Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » Actualité, Ligue des Champions » OL, Cris : « J’ai failli tout arrêter »
Netbet Sport fr

Ce soir, Lyon accueille l’Ajax Amsterdam au Stade Gerland, à l’occasion de la cinquième journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Cris devrait être titularisé en charnière centrale pour cette rencontre capitale.

A 34 ans, le Brésilien est souvent critiqué, notamment en raison de son âge. « En France, quand tu as 20 ou 21 ans, tu es trop jeune. Et quand tu as plus de 30 ans, tu es trop vieux. C’est comme ça. Ça fait mal d’entendre dire que tu ne peux plus jouer au foot. Le problème, c’était mes blessures », explique-t-il dans une interview accordé au Progrès.

En 2011, Cris peine à jouer en ligue 1, au vue de ses prestations médiocre, sa maladresse et sa lenteur ne l’aidant pas, il fut pointé du doigt par la presse. « J’avais perdu le plaisir de jouer et j’ai failli tout arrêter. Je n’avais même plus l’envie de venir aux entraînements et je l’ai payé avec ces blessures », précise le natif de Guarulhos (Brésil). Ce mardi soir, Cris jouera son 282e match sous les couleurs rhodaniennes.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :, ,

A votre avis?