Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Espagne » Messi, goleador de la Liga !
Netbet Sport fr

Barcelone 5-0 Atletico Madrid

Le Barça a répondu au Real Madrid (vainqueur 6 à 2) ! Les Catalans ont sévèrement battu l’Atletico sur le score sans appel de 5 à 0. Ils ont une nouvelle fois régalé le public du Camp Nou et sont 2eme au classement avec 11 points derrière le Bétis Séville (12 points). Place à présent à la Ligue des champions avec un match facile face au Bate Borisov !

L’homme du match : Lionel Messi !!

Il fait encore la Une des journaux avec son hat-trick ! La « puce » argentine a été de tous les bons coups et son triplé lui permet de prendre la tête du classement des buteurs avec 8 buts. Juste derrière, on retrouve son principal rival qu’est Cristiano Ronaldo (7 buts). Rappelons que Léo Messi avait inscrit 31 buts en 33 matchs de Liga l’an passé (saison 2010-11).

La réaction du stratège argentin : « Je remercie mes coéquipiers. Nous avons montré que quand nous allons bien, nous pouvons faire profiter les spectateurs. C’était un match difficile et nous avons bien travaillé. L’Atlético a une grande équipe et a gagné le respect pour son jeu et son sérieux. Mais avoir marqué aussi rapidement nous a donné le contrôle du match ».

Les statistiques de Messi :

8 buts en 5 matchs de Liga (pour 4 titularisations)

Le coup du chapeau en vidéo :


Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?