Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » - France, A la Une, Equipe de France » Gonalons appelé en renfort
Netbet Sport fr

Maxime Gonalons va découvrir les joies de l’Équipe de France. Appelé en renfort suite au forfait de Samir Nasri, et aux incertitudes de Malouda et Cabaye, Gonalons fait désormais partie intégrante des Tricolores. La Fédération Française de Football a dévoilé la nouvelle ce midi : « Laurent Blanc a convoqué ce mercredi midi le Lyonnais Maxime Gonalons pour étoffer l’effectif de l’Equipe de France, actuellement en stage à Clairefontaine, avant ses deux rencontres internationales face aux Etats-Unis ce vendredi, puis la Belgique, mardi 15 novembre. »

Après avoir effectué ses gammes avec les Bleuets, le nouveau patron du milieu de terrain Lyonnais à l’opportunité de se révéler aux yeux du grand public. Avec douze titularisations depuis le début de la saison et une place de titulaire indiscutable, Laurent Blanc a sans doute visé juste en convoquant ce jeune joueur. Rendez-vous donc vendredi 11 et mardi 15 novembre : au programme, France-USA et France-Belgique.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :,

1 commentaire to “Gonalons appelé en renfort”

  1. Il faudra donner le maximum lors de ses matchs amicaux …