Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Ligue des Champions, Vidéo » Vidéo LDC : Doublé de Ronaldo, triplé de Gomez !
Netbet Sport fr

La 4eme journée de la LDC est close ! Alors quelles sont les nouvelles de la soirée du mercredi ? Les clubs français se sont faits « bouffer » avec deux défaites. Lyon n’a pas résisté au Real (0-2) et Lille est quasiment éliminé en perdant face à l’Inter (2-1). Et les autres matchs ? Manchester City n’a fait qu’une bouchée des Espagnols de Villareal (0-3) et les Munichois, emmenés par Ribéry, ont fait plier le Napoli (3-2)! Egalement victoires de MU, de l’Ajax et nul de Benfica. Vous voulez les images en plus des commentaires ? Alors c’est parti ! Vidéo Messieurs Dames !

Au classement des buteurs, Messi a pris sa place de leader habituelle avec 5 réussites, à égalité avec Mario Gomez (Bayern Munich). C. Ronaldo vient se placé dans le haut du classement avec 3 buts.

Quel coup franc de Ronaldo ! Quelle vitesse de frappe ! Lloris n’a rien pu faire ! Et il réalise le doublé sur pénalty ensuite…Le Portugais a ramené Lyon à la réalité !

Ronaldo

Les deux buts de Cristiano Ronaldo sur balles arrêtées (coup franc et penalty)

L’avant-centre Bavarois n’arrête pas de marquer ! Et un triplé pour Mario Gomez !!!! Voici ses deux premiers buts, le 3eme il le marque en « renard des surfaces »…

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?