Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Ligue des Champions » Pronostic Lyon-Real
Netbet Sport fr

Ce soir à 20h45, bon nombre de pronostiqueurs vont avoir les yeux rivés sur OL-Real, l’affiche de Champions League tant attendue. Alors que faut-il parier pour décrocher la cagnotte ? Pubfoot tente de vous éclairer en matière de « prono » !

1. Le Real ne gagne jamais à Gerland !

En quatre confrontations, les « ogres » du Real ne sont jamais venus s’imposer chez les Gones. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo n’ont réussi qu’un nul l’an dernier (1-1) et ne sont jamais à l’aise à Gerland alors pourquoi ça changerait ?

2. Un match aller 200% madrilène !

Un 4-0 net et sans bavure ! L’OL a été « mangé » à Bernabeu il y a quinze jours et on voit mal comment ça pourrait s’inverser. Il y a une classe d’écart entre Ozil et Gourcuff ou encore entre Gomis et Ronaldo ! Qu’on se le dise !

3. Briand et Lacazette seront-ils au niveau ?

Sans Lisandro ni Bastos, tous deux blessés, sur qui Lyon peut compter pour faire la différence ? En ce moment Briand retrouve la forme et se montre décisif en marquant. Lacazette ? Rémi Garde l’a lancé dans le grand bain et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a un sacré talent le joueur formé à Lyon. Ils brillent en Ligue 1 mais la Ligue des Champions c’est autre chose, alors…

4. Benzema peut-il poignarder son ancien club ?

L’ancien de la maison à marquer lors de la première manche et il pourrait bien récidiver ! Benzema a le vent en poupe en ce moment et Mourinho lui accorde une confiance énorme. Auteur de 4 buts en Liga, deux autres en C1, l’avant-centre des Bleus pourrait bien « couler » le club qui l’a révélé !

5. Galvanisés par les derbys !

Quoi de mieux que gagner deux derbys d’affilée pour préparer la Coupe d’Europe ! En mâtant les Verts à deux reprises, les Lyonnais ont acquis une confiance hors du commun et pourraient bien surfer sur la vague !

La cote BetclicLyon 5,00 / Nul 3,50 / Real Madrid 1,60

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?