Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Portugal » Porto 2-2 Benfica
Netbet Sport fr

Porto 2-2 Benfica

Buts : Kléber (37′) et Otamendi (50′) pour Porto - Cardozo (46′) et Gaitan (82′) pour Benfica

Résumé du match :

C’était l’affiche de la 6eme journée au Portugal ! Les deux plus gros clubs se rencontraient et le match a tenu toutes ses promesses. En première mi-temps, les Dragons de Porto ont dominé le match et ont réussi à ouvrir la marque par Kléber de la tête. Porto avait auparavant eu des occasions par l’intermédiaire de Hulk (frappe puissante à la 10eme) et de Fucile (27eme).

En seconde période, cela fut plus animé et équilibré. C’est Benfica qui a réussi à égaliser en tout début de mi-temps avec une réalisation du buteur Cardozo. Porto a repris immédiatement l’avantage grâce à Otamendi suite à un coup de pied arrêté. Le match s’est un peu plus emballé avec des occasions de part et d’autre mais c’est finalement Lisbonne qui arrachera l’égalisation 2-2 (but de Gaitan). Excellent match de Liga Sagres très engagé (avec 9 cartons jaune) et les deux équipes restent en tête du classement ex aequo.

Les compos d’équipes au coup d’envoi :

Porto : Helton - Fucile - Rolando - Otamendi - Pereira - Fernando - Guarin - Moutinho - Varela - Hulk - Kléber

Benfica : Artur - Pereira - Luisao - Garay - Emerson - Witsel - Garcia - Nolito - Gaitan- Aimar - Cardozo

Classement :

1. Porto : 14 points

2. Benfica : 14 points

Vidéo des buts :



Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?