Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Vidéo » Vidéo : Un week-end foot de feu !
Netbet Sport fr

Le monde du foot a encore vécu un week-end riche en émotions ! Pubfoot.com vous dévoile ce qui nous a fait vibrer !

Messi et Van Persie, rois des triplés !

Le Barça a encore atomisé un adversaire (5-0 contre Majorque) et le génial argentin y est pour beaucoup. Lionel Messi a réalisé le coup du chapeau ce qui porte à 13 son total de buts en Liga. Du côté de la Premier League, c’est Arsenal qui a frappé un énorme coup. Les Gunners sont allés battre le voisin et ennemi Chelsea 5-3. Les Blues doivent maudir un certain Van Persie auteur d’un hat-trick !

En vidéo voici les buts de Messi et Van Persie ! Et ne manquez pas le missile du barcelonais Dani Alvès de 25 mètres pleine lucarne !

Le reste de l’actualité…

En Ligue 1, le PSG a conforté sa place de leader en offrant un spectacle offensif (4-2 contre Caen) au Parc des Princes. De l’autre côté des Alpes, Di Natale marque toujours autant avec l’Udinese. Outre-Rhin, Ribéry s’est offert son 6eme but en Bundesliga lors de la victoire de Munich 4 à 0 sur Nuremberg !

En Russie Eto’o sait toujours marquer ! La preuve avec son superbe but sous les couleurs de l’Anzhi Makhachkala !

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?