Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » - France, A la Une » Résultat des matchs de l’OM, du PSG et de Lyon (7eme journée / L1)
Netbet Sport fr

Ligue 1 - J7 (Mercredi 21/09)

Résultats :

PSG-Nice : 2-1
Buts : Nenê (36eme sp) et Gameiro (71eme sp) pour le PSG - Monzon (61eme) pour Nice

Caen - Lyon : 1-0
But : Nivet (45eme sp)

Marseille - Evian TGFC : 2-0
But : Rémy (25eme et 74eme)

Commentaires d’avant-match :

Après le 1-1 entre Bordeaux et Lille avec un nouveau but du Belge Hazard, c’est au tour des autres favoris de jouer. Présentation des affiches en L1 (7eme journée).

Caen-Lyon : Les Gones ont le vent en poupe puisqu’ils sont leaders du championnat et voudront confirmer leurs bonnes dispositions. Attention toutefois à ce déplacement en terre caennaise qui pourrait être plus difficile que prévu mais Lyon a quelques joueurs en forme (tel Bastos) qui devraient passer l’obstacle normand.

PSG-Nice : Le Parc des Princes n’aura d’yeux que pour sa star Pastore ! Buteur lors de la dernière rencontre contre Evian, le public parisien attend une nouvelle fois des prouesses du meneur argentin. Mais en face les Aiglons niçois défendront crânement leurs chances.

OM-Evian : Match sous haute tension dans un Vélodrome « crispé ». Marseille, dernier en L1, n’a pas d’autres choix que de décrocher sa première victoire d’autant plus que c’est le promu Evian qui se présente. En cas de mauvais résultat, la crise sera vraiment déclarée du côté de la Canabière !

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?