Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Ligue 2 » Ligue 2 : La treizième journée resserre les rangs
Netbet Sport fr

Ligue 2

 

 

 

 

 

 

 

Cette année, la Ligue 2 offre des épilogues haletants. Après avoir vu sombré Monaco, Le Mans ou encore Lens, elle entrevoit  des équipes dont le niveau, ces dernières années n’est pas propice à une montée en Ligue 1, se positionner aux avants-postes . Parmi celles-ci : Bastia qui nous vient tout droit de National, Reims qui pointait à la dixième place et Clermont qui était positionné à la septième place, lors de la saison précédente. Guingamp, le Havre et Sedan pistent le trio de tête.

Mais que dire de cette treizième journée, qui resserre les rangs à la vue de la défaite de Reims et de la victoire de Bastia ? En effet,  seulement cinq points séparent désormais le premier (Clermont, 24 pts) du septième (Troyes, 19 pts). La Ligue 2 nous tient en haleine, en attendant le choc de la quatorzième journée, à savoir Le Havre-Clermont.

Résultats 13e journée : 

Bastia-Arles : 3-0

Chateauroux-Monaco : 2-1

Clermont-Troyes : 1-1

Guingamp-Angers : 1-0

Istres-Le Havre : 1-1

Metz-Reims : 1-0

Tours-Laval : 0-0

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :, , , ,

A votre avis?