Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Ligue 1 » Présentation de la 12eme journée de L1
Netbet Sport fr

Après la Coupe de la Ligue dont pas mal de monde se fiche, voici le retour aux affaires courantes avec cette bonne vieille Ligue 1. Alors c’est quoi le programme du week-end sur les pelouses françaises ? C’est parti, présentation des quatre affiches principales. Le reste ? Franchement ça vous intéresse ?

Dijon - OM, la moutarde montera au nez de qui ?

Y vont quand même pas créer la surprise deux fois d’affilée les Dijonnais non ? Ils viennent de battre le PSG en Coupe de la Ligue et ce coup-ci c’est l’OM qui se présente. D’ailleurs ça va mieux pour les Phocéens en terme de jeu et de résultat. Sinon ? Anigo et Deschamps ne passeront pas leurs vacances ensemble et Gignac est encore…blessé !

Caen - PSG, nouvelle défaite pour Paris ?

Cela a franchement énervé le coach Kombouaré cette défaite en Coupe de la Ligue. Faudrait pas sombrer en Ligue 1 car le PSG a son statut de leader à tenir. Pastore est moins bien depuis 2 ou 3 matchs et ça se ressent dans l’équilibre de l’équipe francilienne. Au fait, on parie sur un nouveau carton jaune pour Lugano ?

Lyon - Saint-Etienne, l’éternel derby

C’est à se demander si les Verts sont capables de gagner contre les Gones lyonnais ? Deux derbys en moins de trois jours c’est du jamais vu et Sainté risque bien d’en faire les frais. Et puis les retrouvailles avec ce cher Bastos risquent de pimenter la rencontre ! Ca promet d’être chaud entre les deux clubs séparés par moins de 50 kilomètres !

Valenciennes - Lille : lutte de pouvoir dans le Nord

Dans son stade flambant neuf, VA accueille le voison Lillois pour un match de prestige régional. On voit mal Valenciennes l’emporter tant son jeu est poussif mais on ne sait jamais sur un coup de pied arrêté…Le LOSC avec son anglais Joe Cole, sa pépité belge Hazard a bien d’autres arguments !

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?