Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Coupe » CDL : Dijon 3-2 PSG
Netbet Sport fr

Coupe de la Ligue (1/8eme de finale)

Résultat : Dijon 3-2 PSG

Buts : Sankharé (30eme sp), Berenguer (33eme) et Jovial (61eme sp) pour Dijon / Bahebeck (16eme) et Erding (20eme) pour Paris

Après avoir mené 2 à 0, le PSG s’est fait rejoindre et même dépassé 3-2 par Dijon qui se qualifie. Paris avec de nombreux titulaires sur le banc au coup d’envoi passe donc à la trappe !

Commentaires :

Le hasard du calendrier veut que Dijon et le PSG se retrouvent en Coupe de la Ligue après s’être rencontrés ce week-end en championnat (Victoire parisienne 2 à 0 avec un doublé du Brésilien Nenê). Les hommes de Patrice Carteron voudront prendre leur revanche alors que Paris devrait faire tourner son effectif. Pastore, moins bien depuis 15 jours, aura sans doute l’occasion de souffler et ne sera pas titulaire. Quoi qu’il en soit, le PSG aura l’ambition de se qualifier pour les 1/4 de finale.

La phrase d’Antoine Kombouaré : « Gagner et toujours gagner : c’est notre leitmotiv pour avancer. Mais ce sera un match de Coupe, un match couperet. Dans cette compétition, on n’a pas le droit de se rater : on doit répondre présents le jour J pour continuer. » (source : psg.fr)

Les compositions d’équipes :

Dijon : Tchagouni - Varrault, Diallo, Paulle, L. Malouda - Altama, Sankharé (cap.) - Mandanne, F. Bérenguer, Jofreau - Jovial.
Paris Saint-Germain : Douchez - Ceara, Z. Camara, M. Sakho (cap.), Armand - Moh. Sissoko, Bodmer - Jallet, Kebano, Bahebeck - Erding.

Le pronostic de la rédaction de pubfoot.com : « Dijon va créer la sensation en éliminant le PSG après les prolongations 1 à 0. Paris a beaucoup de compétitions à jouer et va faire l’impasse en mettant ses stars au repos. »

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?