Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Coupe » Le derby ASSE 1-2 OL (Coupe de la Ligue)
Netbet Sport fr

Stade Geoffroy-Guichard

Date : Mercredi 25 octobre à 20h45

Coupe de la Ligue (1/8eme de finale)

Résultat : Saint-Etienne 1-2 Lyon

Buts : Aubameyang (82eme) pour les Verts / Briand (40eme) et Bastos (67eme sp) pour l’OL

Commentaires d’avant-match :

Le Chaudron va vibrer ! Les Verts de Saint-Etienne (série de 5 matchs sans défaite) accueillent l’adversaire tant redouté, les Lyonnais de Rémi Garde. Le monde du ballon rond connaît la pression qui entoure le derby. Cela devrait être un match ouvert où l’ASSE aura l’avantage du terrain. Galtier rêve d’emmener ses troupes au Stade de France mais pour cela il faudra déjà éliminer l’OL qui n’est pas forcément au mieux actuellement en restant sur deux défaites d’affilée. A noter que les Stéphanois n’ont plus gagné contre Lyon depuis 1994 et que les deux clubs se retrouveront dès samedi en Ligue 1 mais cette fois-ci à Gerland !

La phrase de Christophe Galtier, coach de l’ASSE :  »Le tirage n’est pas favorable mais on a le privilège de jouer devant notre public. Chacun a des rêves : depuis que je suis arrivé à l’ASSE, j’ai ce rêve d’aller au stade de France et de gagner un trophée. »

Saint-Etienne : Ruffier - Ebondo, Paulao, Marchal, Nery - Sako, Guilavogui, Lemoine, Clément, Gradel - Kitambala.
Lyon : Vercoutre, Réveillère, Cris, Lovren, Dabo - Fofana, Gonalons - Briand, Ederson, Bastos - Lacazette.

Le prono de la rédac’ de Pubfoot : « On voit bien les Verts faire un immense plaisir à leurs magnifiques supporters en gagnant contre leur ennemi héréditaire. Ce sera une rencontre tendue à l’image d’un vrai bon derby où l’OL, sans Lisandro, va mordre la poussière ! Victoire 2 à 1 pour Saint-Etienne et une qualification en quarts de finale ! »

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?